19 août 2008

Ma fête!!!

Ce week-end j'ai célébré mes 34 années de vie. Samedi j'étais entourée d'amies géniales rencontrées grâce à une passion commune. Merci à Dominique, Isabelle, Lucie, Marie-Ève et Lili d'être venue passer une bonne partie de la journée avec moi. Ce fût une superbe journée passée en votre agréable compagnie.

Merci à toutes pour vos cadeaux: Marie pour le dîner, Lili pour les magnifiques fleurs, Louchia pour l'album primeur, Isa pour l'arbre et Dom pour les bons petits cupcakes. Et merci aussi pour vos cartes.

Je ne peux pas encore vous montrer mes pages faites car elles sont pas encore terminées. J'ai plus écouté les conversations de tout le monde et jaser et rit que scrapper.

Dimanche mon ami est venu me tenir compagnie avec ses enfants pour le jour de ma fête vu que mes enfants à moi étaient absents. Les petites étaient chez leur père et ma grande chez une amie. Mes parents, mon frère et ma belle-soeur sont arrivés en fin d'après-midi et on a tous soupé ensemble. Mes filles sont arrivées juste à temps pour prendre le dessert avec nous. J'ai passé une agréable journée.


Merci à tous pour ce merveilleux WE d'anniversaire. Je suis bénie d'avoir de si bons amis dans ma vie autour de moi et d'avoir de merveilleux parents et un frère et une belle-soeur super. Merci!!!

6 Comments:

minimini said...

Bien l'bonjour à toi Cynthia!
Bonne Fête!!!!
Je te souhaite des bonheurs qu'ils soint petits ou grands et ce à tous les jours..
Profites au maximum de cette vie.

Continues de nous partager ta vie avec tes passions (photos,scrapboocking) car tu inspire.

Au plaisir de ce revoir
Mélanye.L xox

sylvie said...

Bien contente que tu aies été si bien entourée pour ton w-e de fête!

À bientôt j'espère et Bonne Fête encore!

Mimi73 said...

bonne fête en retard ma chère :)

Je vois que tu en as bien profité...tu fais bien :)

Mimi xx

Julie said...

Bonne fête en retard! Tu as été gâtée et tu le mérites! Le gateau a l'air succulent!!!

Unknown said...

Bonne fête Cynthia,jespère que tu réaliseras tout tes veux...et merci encore pour ta générositée.
Manon Reed

blackelf said...

Caline que j'aurais aimer être là!!!!

bonne fête encore!!!