15 août 2008

J'en reviens juste pas encore...

Ce matin, comme à tout les matins, je vais sur mon blog voir si j'ai eu de nouveaux commentaires. Pourquoi j'ai décidé CE matin de cliquer sur ma bande de LIVE TRAFFIC FEED, j'en ai aucune idée. Mais là je vois-tu pas que quelqu'un a visité mon blog sur une page datant du mois d'août 2007. Curieuse comme je suis, je vais voir s'il y a du nouveau. Et bien pas de nouveau récent en tout cas... Mais sur le post en question il y a un commentaire que je n'avais encore jamais vu car inscrit en décembre 2007. C'est que je ne retourne pas voir mes messages d'il y a plusieurs mois en arrière moi voir si j'ai de nouveaux commentaires.
Alors voici ce que disait ce NOUVEAU message:

Musée des Enfants de Laval said...
Bonjour, Je suis la coordonnatrice du Musée des Enfants de Laval, organisateur du Grand Feu Bleu.Nous trouvons vos photos magnifiques et nous sommes très intéressés à les utiliser pour l'an prochain...
Si vous pouviez prendre contact avec le Musée pour en discuter, nous apprécierions beaucoup !Par courriel :
Par téléphone :
Simplement vous adressez au président, M. Cyr, puisque je quitte le bureau dans les prochains jours...Merci beaucoup ! Et encore une fois les photos sont à couper le souffle.
Julie
Coordonnatrice

J'en revenais tout simplement pas et j'en reviens pas encore.

Mais là celui de cette année est déjà passé... ARGGGGG!!!! L'avoir vu avant... J'vais quand même tenter de la rejoindre, lui expliquer ce qui s'est passé et on verra...

WOW!!! Quand même c'est pas rien!!!

1 Comment:

Karine said...

Wow ! C'est drôle ça comme histoire !

Et bonne fête encore !!! ;)