06 octobre 2008

Production scrap et photos

Samedi matin nous avions RV avec Natsi pour une coupe de cheveux pour ma belle grande Sophie. À notre retour à la maison, comme je la trouvais pas mal belle avec ses nouveaux cheveux, on s'est fait une petite session photo.


Je vous montre maintenant les pages faite avec mon kit de septembre. Je sais je suis un peu en retard mais j,avais pas eu le temps de compléter mes pages avant le WE dernier et j'avais pas encore pris le temps de les poser pour vous les montrer. Désolé elles sont un peu floues, mais ça ne me tentait pas de recommencer...


5 Comments:

Amé said...

superbe production! J'aime beaucoup la première!

marieloulie said...

wow la belle Sophie!!!!!
tes pages sont super belles mon amie!

Anonyme said...

Tes pages sont extra, mais je veux que tu dise à ma belle poupée d'amour qu'elle est superbe, elle va faire chavirer bien des coeurs.

Nous vous aimons beaucoup,

Papa & Maman

Guylaine Seyer said...

belle production cinthia
je deviens accro à ton blog :)
ta fille est vraiment très jolie

sylvie said...

Tes pages sont vraiment superbes Cynthia! Et ta fille est photogénique en titi... et comme disent les grands-parents, elle fera chavirer bien des coeurs c'est certain...;o)