04 octobre 2008

Louis-José Houde...

... trop malade !!!


Jeudi soir j'ai été au Théâtre du Vieux-Terrebonne avec ma bonne amie Dominique (rafales) voir le show de Louis-José Houde. Au départ j'avais acheté les billets pour moi et mon ex pour célébrer notre 9e anniversaire de mariage. Mais comme il a décidé de me quitter en janvier, j'avais un billet d'extra. Quand Dominique a vécu la même chose que moi il y a peu de temps et que j'ai réalisé que ce soir là c'était son anniveraire de mariage, je ne voulais pas qu'elle passe la soirée seule avec sa peine. Alors je l'avais invité à venir voir le show avec moi. Même s'ils sont de retour ensemble (YOUPPI !!!) on est sorti ensemble jeudi soir. Bon souper au resto, un tit shopping de porte-feuille et sac à main ESPE (j'ai les noir avec le petit singe) (dû à un sujet sur le forum de scrap...). Et ensuite le super show de LJH. Crime qu'il est HOT !!! On a rit en masse. Merci Dom de m'avoir accompagné malgré le fait que c'était ton soir d'anniversaire de mariage et qu'on se voit tous les jours avec le boulot. Et merci à toi Pascal d'avoir laisser Dom sortir...

Voici quelques photos que Dom a pris avec son cell à la fin du show...

1 Comment:

Amé said...

c'est vrai qu'il est bon! J'ai tellement hâte qu'il revienne à Rimouski!