20 octobre 2008

Un WE de photos

Quelle belle fin de semaine nous avons eu. Il faisait beau samedi, donc après avoir fait un peu de ménage et de lavage, je suis partie avec mes filles au parc régional de Longueuil pour faire des photos d'automne. Les couleurs étaient magnifique, mais malheureusement les filles n'étaient pas très collaboratrices pour les photos samedi. Pourtant ça faisait longtemps que je ne les avait pas achalées avec mon appareil photo. J'ai au moins réussi à en prendre quelques-unes de pas pire.



En après-midi Alexia est venu à la maison pour l'anniversaire de ma puce Ophélie qui a eu 5 ans la veille. Elle a passé le restant de la journée avec nous pendant que Dominique et Pascal allaient à la compétion de karaté de sa soeur Raphaëll. Patrice est aussi venu avec ses kids. On a bouffé du chinois, les enfants se sont bien amusé ensemble et nous et bien on a écouté le game de hockey.

Dimanche fût plus relaxe. Je me suis même permis de faire une petite sieste en après-midi. Et j'ai aussi terminé une page que j'avais commencé samedi dernier.

Alors voilà pour les dernières nouvelles.

4 Comments:

Anonyme said...

Salut,

De biens belles photos d'automne et surprise pour ta page avec ce beau couple.

Merci, je t'aime

Maman

sylvie said...

Belles photos! Faudra se faire une séance un moment donné.

Merci pour ton téléphone... et à bientôt!

Guylaine Seyer said...

belles photos
et belle page aussi

Three and Counting said...

I wish I could be there in the fall again. There is nothing like Quebec in the fall! Great pics