02 novembre 2008

Notre Halloween

Désolé de venir faire ma mise à jour aussi tard mais je n'avais pas traîner mon appareil photo le soir de l'halloween et j'attendais d'avoir les photos des mes deux amies Dom et Mart.

Alors... vendredi après avoir terminer de travailler, j'ai été chercher ce qu'il me manquait pour mon déguisement, va chercher Myriam au service de garde et un arrêt rapide à la maison pour se changer et hop on repart. Direction chez Dom pour les derniers préparatifs: le maquillage.
Ensuite session de photo à l'extérieur et ensuite on peut commencer la récolte de bonbons, qui je dois le dire, fût énorme.
C'était la première fois que je passais l'halloween en gang et j'ai adoré (mis à part le fait que je devais toujours rappeller à Myriam d'attendre sa soeur). Nous étions plusieurs ensemble: Dom, Alexia, Raphaëll, Mart, Pascal, Maxime, Chloé, Vivi, Ludovic, Clara, Capucine, Myriam, Ophélie et moi-même.
Voici des photos de Dom et Mart. Merci les filles.

5 Comments:

blackelf said...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! vraiment génial cette récolte j'ai adoré moi aussi!!!!!!

mais dis moi,qui est Chloé????? a gang qu'on était j'ai oublié celle-là!!!!!!! pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

cynthiag said...

OUPSSS!!! J'espère que tu me pardonneras un jour d'avoir renommé ta fille ZOÉ !!!

scrapadia said...

Wow vos maquillages étaient super!
Nadia

Anonyme said...

Très belles photos et contente de voir que vous vous êtes bien amusées, et les petites sont très belles . Je vous aime

Maman

Kathia said...

C'est cool!!!! Vous avez eu l'air d'avoir du fun!!!