25 novembre 2008

Il était temps...

... que je vienne remercier ici sur mon blog mes amies Marieloulie, Manon, Hélène et Jasmine qui m'ont décerné le BLOG AWARD. Je suis touchée de tout ce qui est dit de beau à mon égard. Merci les filles.


Voici la marche à suivre pour celles que je nommerai!

1) Mets le logo sur ton blog.

2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.

3) Nomme 7 autres blogs.

4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog

5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nommé.( pour permettre de faire de belles découvertes et ainsi faire connaître des blog à plein d'autres personnes.)
Et voici maintenant le temps de décerner à mon tour l'award à mes amies...

5 Comments:

Unknown said...

wowwwww quelle belle couleur ton blog...

Anonyme said...

salut Cynthia je fût très heureuse d'avoir un commentaire de ta part malgré que je ne fasse plus parti de l'équipe, régullièrement je vais voir ton blog et celui de Manon car vous avez du talent les filles et continuer et bravo ! pour ton blog award tu le mérite en espérant avoir d'autres nouvelles de toi via mon blog byebye Chantal Beauchamp

Anonyme said...

merci! c'est un beau gars et je suis très fier de lui à 21 ans très sérieux et mature. Sa copine prend toute les photos de lui .Depuis qu'il est petit, il aurait aimé faire de la photo professionnel. J'adore faire des pages de lui ainsi que de mes autres enfants bonne journée à toi

sylvie said...

Merci pour cet award Cynthia. Je m'en vais de ce pas y répondre!

Amé said...

Félicitations pour ton award!