23 novembre 2008

WOW!!! Quel WE !

WOW!!! Tout un WE que je viens de passer.

Tout à commencer par aller reconduire les filles chez mon ex, suivi d'un crop chez Dom en compagnie de Martine et Milou. Voici la page que j'ai faite pour un défi DT sur Art du Scrapbooking .

(désolé si la photo est floue mais ça ne me tentait pas de la reprendre. )
Hier je devais, au départ, aller au cinéma avec ma grande voir Twilight, mais ça ne lui tentait plus. Donc j'invite une amie. Tout est sédulé (depuis la veille). Elle m,annonce dans la journée qu'elle ne pourra pas car son bébé a pas dormi de la nuit (donc elle non plus). Comme le matin même j,avais eu l'invitation de Patrice pour aller chez lui pour la fête à son fiston, je me suis rendu chez lui en fin d'après-midi. J'étais bien contente de revoir sa soeur et sa famille. On a bien mangé et on a écouté ensemble la game des canadiens. Je me suis bien amusée et je suis rentré tard.
Ce matin le lever du corps a été difficile mais agréable en même temps car je me préparais pour une très belle sortie au Scandinave de Tremblant avec mes bonnes chums Dom et Martine. WOW!!! Quel endroit merveilleux. C'était une première pour moi et certainement pas la dernière fois que je m,y rendais. Spa, douche froide, repos, sauna, eau froide, repos, spa, petit dîner léger, spa, immersion jusqu'aux épaules dans l'eau frette (j,étais fière de moi) et repos (dodo). Ensuite un bon massage m'attendait. La grosse vie sale !!!
J'ai déjà hâte d'y retourner... un jour...

5 Comments:

Louchia said...

Aaaahhhh chanceuse!!!

Si vous avez besoin de monde pour vous accompagner la prochaine fois, je suis partante anytime!!!!!!!

Unknown said...

Ta page est magnifique.....wow...

sylvie said...

Ah chanceuse... moi aussi je mets mon nom sur la liste....

Tant mieux que tu aies pu relaxer ce week-end.

sylvie said...

Ah pis j'oublais, ta page est vraiment superbe. J'aime beaucoup cette photo, et quel beau choix de titre.

scrapadia said...

AHHHHHHHHHHHH, tu nous fait toutes chi... Je blague! On t'envie toutes!!!
PS: ta page est magnifique!