20 décembre 2008

C'est bientôt Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qui dit bientôt Noël, dit aussi bientôt les vacances, les party, la bonne bouffe, les amis, la famille.

Et avec tout ça vient aussi le manque de temps pour tenir à jour mon pauvre blog. hahaha !!!
Donc un petit résumé de la dernière semaine.

Dimanche dernier j'ai reçu Dominique et sa belle famille pour un succulent souper. J'ai eu mon tout premier cadeau de Noël: un beau panier de produit à senteur d'orange bambou contenant des pastilles effervescentes pour le bain, un gel douche énergisant, un savon purifiant polur les mains, une lotion hydratante pour les mains, un exfoliant pour le corps, des sels revitalisants pour le bain, un savon pour le bain, du beurre hydratant pour le corps, des confettis de savon, un baume nourrissant pour les lèvres, un baume soulageant la tension ainsi qu'un gant de crin et une sangle pour le dos. Et comme cadeau d'hôtesse j'ai reçu le pain moussant Matin de Noël de Lush. Merci encore ma bonne amie et meilleure boss...
Lundi dernier j'étais en congé (merci boss). J'en ai donc profité pour aller déjeuner au resto avec ma puce d'amour. Ensuite on est allé complété quelques achats de Noël et on est allé visité une amie qui est allitée pour le restant de sa grossesse et j'en ai profité pour prendre en photo sa tite cocotte de 10 mois.


Jeudi Dom m'a fait ma teinture et vendredi soir(soit hier soir) Martine m'a fait mes mêches. Je trippe carrément sur mon nouveau look.
Aujourd'hui mon ami Patrice est venu passer la journée ici avec ses 2 filles et son plus jeune. On a fait 3 tourtières, un bon ragoût de pattes de cochon et boulettes, des biscuits que les enfants ont GÉNÉREUSEMENT décorés de bonbons, des pâtes aux saucisses pour le dîner, un gratin de poisson et légumes pour le souper et une tarte de pet de soeur. Et question de bien terminer la journée on a joué à Singstar sur le PS2 et on a écouté la game de hockey que les Habs on gagné. YES !!!
J'ai profité de sa présence aujourd'hui pour me faire prendre en photo, pour pouvoir partager avec vous mon nouveau look et aussi pour que mes parents ne pensent pas s'être trompé de maison quand ils viendront chez moi la semaine prochaine. Merci pour cette belle journée mon ami.


7 Comments:

blackelf said...

wow que tes belle mon amie!!!!!!!!

Anonyme said...

Oui c'est tout un changement et cela te va très bien. C'est un fais que j'aurais pû penser que je m'étais tromper de place ou de redescendre l'escalier d'un coup, sous l'effet de la surprise. J'ai bien hâte de vous voir et de profiter de ma présence avec toi et les filles.

Je t'aime, Maman

Anonyme said...

wow tu es belle comme tout!!!!!!cela te va a ravir...

Je m'ennuie de toi, on se planifie de quoi en janvier!!!
xxx

Amé said...

tu es superbe!!! ça te va vraiment bien!

Louchia said...

T'es super belle et ton ami est un bon photographe, t'es vraiment bien posee!

sylvie said...

WOW! Méchant pétard! ca te va vraiment bien ce nouveau look. J'ai hâte d'admirer ça en vrai le 28! Joyeuses Fêtes en famille ma chère....

Caro said...

oh que tu es belle !!! joyeux Noël ma chère.... j'espère que tu vas bien !!!