31 décembre 2008

Un petit moment de répis...

... pour venir faire une mise à jour.

OUF !!!!!!!!! Moi qui avait peur de m'ennuyer pendant mon tout premier temps des fêtes seule après ma séparation du début de l'année. Et bien j'ai pas chômé j'vous dirais.
Pour commencer mardi le 23 je suis allée travailler en pyjama pour notre party de Noël de la garderie avec tous les amis en pyjama aussi. Pis j'ai même été gâtée par des amis et parents de la garderie: certificat cadeau de la Senza, et 2 set de bougies.

Je reviens chez moi à la fin de ma journée de travail et mes parents sont déjà arrivés chez moi de Gatineau. Je suis bien heureuse de les voir. Le soir une fois les filles couchées, on termine d'emballer des cadeaux de dernière minute et les cadeaux provenant du Père Noël dans du papier différent de touts les autres et même les étiquettes sont fait à l'ordi pour que les filles ne reconnaissent pas mon écriture. Ma fille Myriam avait pris soin de préparer la collation du Père Noël et une lettre accompagnant le tout que voici:


Comme vous pouvez le constater sur la lettre, le Père Noël y a même laissé un petit mot. Le lendemain matin à son réveil, elle n'y voyait que du feu. elle qui était sur le point de ne plus croire au Père Noël cette année, je peux désormais vous dire qu'elle y croit plus que jamais.

Mais malheur !!! Mes vacances commencent mal... Dans la nuit de mardi à mercredi je suis malade comme un chien. Je passe presque la nuit entière la tête dans la bol de toilette: grosse indigestion dûe à la fatigue fort probablement puisque personne d'autre n'est malade.
Mais le pire dans tout ça c'est que je reçois moi à 9h30 pour le déjeuner. (2 missionnaires de mon église) Alors tout le monde à mis la main à la pâte comme on dit... Ma granade Sophie qui prépare les gaufres maison, mon père le pain doré et moi et ma mère la salade de fruits et le punch. Heureusement tout se passe bien mais je ne mange qu'un bol de salade de fruits que je rôterai pendant toute la journée.
Une fois la visite partie, on s'installe au salon et là c'est le déballage des cadeaux de Noël. Et encore une fois j'ai reçu de beaux cadeaux. De mes parents 50$, de Ophélie un beau gros toutou rose pour que je pense à elle quand elle est chez son papa qu'elle m'a dit, de Myriam et Sophie un pyjama de Snoopy et de Sophie des bas pour aller avec mes bottes longues. Également ma bopite reçu du facteur le matin même (je ne pensais pas recevoir du courrier le 24): ma commande LUSH à moi de moi... YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le reste de la journée se passe assez relaxe et à 21h je fausse compagnie à tous pour aller me coucher.
Heureusement le lendemain la santé est de nouveau au rendez-vous. À 6h40 je suis debout à préprare mes meringues sèches pour ma bûche, fait la bûche et enfourne la dinde pour le repas du midi. Tout de suite après le dîner mon ex vient chercher les filles et je lui remets son cadeau: un cadre avec un montage photo des filles.
Il était surpris que je lui fasse un cadeau mais il était content et a bien aimé. Il prend les filles jusqu'au 1er janvier 13h.
Le reste de la journée se passe encore relaxe à jouer à des jeux. le soir je me couche tôt encore une fois, mais ce fût le cas pour tout le monde cette fois-ci.
Le lendemain on est allé chez mon frère. J'y ai reçu un certificat cadeau de Lush de 40$. Comme j'ai déjà pas mal de stock, je vais attendre au printemps pour l'utiliser et aller me chercher des nouveautés qui sortiront d'ici là. J'ai déjà hâte !!!
samedi le 27 j'avais le party du forum scrapbook café. J'étais contente d'y revoir des amies que j'avais pas vu depuis longtemps tel que Snowbirds, chenille, gigi et fraismoulu. Ce fû un beau crop encore une fois. Je me suis gâtée chez Scrapbook centrale avec le 50$ reçu de mes parents et comme j'avais une carte pleine j'ai eu un bon rabais donc encore plus de stock. Mais mon morceau coup de coeur est ceci: Le ATC card holder de 7gypsies. Je vais me faire mon livre de téléphone avec.
Dimanche mes parents sont repartis pour Gatineau plus tôt que prévu car maman était trop épuisé et souffrait trop.
Dans la journée j'ai égaré mon cellulaire... je ne sais pas du tout où il est disparu. Pourtant je me souviens très bien l'avoir utiliser dans la journée dans ma chambre, mais depuis plus rien...
Lundi je suis allée à L'Art du scrapbooking pour une journée de crop avec des filles du forum. Ce fût une super de belle journée. J'ai pu, en fin de semaine, m'avancer dans ma production avec mon kit DT de décembre et janvier avec à l'honneur les papiers Équinoxe de RoseMoka.







Hier je recevais 2 couples d'amis pour une journée de jeux de société et de PS2 (guitarHero et Singstar) On a rit comme c'est pas possible. Ça faisait du bien. Et j,ai eu droit à une belle surprise. Mon ex est venu avec les petites nous porter des cadeaux. Sophie a eu son CD de Pink ! Elle était bien contente... Myriam m'a donné une tasse et des chocolats et Ophélie du chocolat et 2 chandelles. Et même mon ex m'a donné un cadeau. (Il voulait pas feeler cheep vu que je lui avait donner un cadeau qu'il m'a dit) Il m'a donner un gros bloc en bois avec de super de bons couteaux.
Aujourd'hu je devais aller réveillonner avec Dominique et d'autres gens dans un resto à Vaudreuil mais je suis complêtement claquer. Alors je passe la journée ici en pyjama avec ma grande et ce soir on va écouter ben tranquille les émissions spéciales de fin d'années.
Alors à tous mes fidèles lecteurs (et aux autres aussi), je vous souhaite une heureuse année 2009 avec principalement la santé.

3 Comments:

Unknown said...

Je te souhaite aussi une superbe année!!
Contente de lire que le temps des fêtes c'est bien passé! tu as l'air d'avoir eu du plaisir et c'est ça qui compte!!

sylvie said...

Une bonne année à toi aussi Cynthia! Je te souhaite bien du bonheur en 2009.
Moi aussi j'etais contente de te revoir au crop SC.

La belle mère said...

Sounds like your holidays were great, except the part with your head in the toilet. ;-)

And Myriam's letter to Pere Noel ... too, too sweet !!!