01 janvier 2009

ENFIN !!!!!!!!!

Enfin l'année 2008 est derrière moi. Crime qu'elle n'a pas été facile cette année là. Je peux même affirmer que ça été la pire année. Oui j'ai eu de bons moments, mais somme toute, elle a été pas mal rushante émotionnellement. Tout ça a commencé le 2 janvier quand je me suis fait flushé par mon conjoint des 8 dernières années et père de mes 2 plus jeunes princesses. Ensuite vient les casse-têtes de se trouver une job, un appart, des problèmes d'ordre financier, un déménagement, des troubles avec l'ado, dealer la garde d'enfants, dealer avec les problèmes émotionnels, etc...
Les points positifs de l'année sont ma nouvelle job avec ma très bonne amie Dominique, un super de beau nouveau logement où je me sens bien et chez moi, de nouvelles amitiés et amis retrouvés, un DT dans une boutique avec une proprio en or avec une équipe du tonnerre, mais surtout j'ai appris à mieux me connaître et à changer des choses que j'aimais moins de ma personne.
Alors je ne suis vraiment pas fâchée qu'elle soit finie. Pas qu'elle ne fût pas enrichissante mais tellement épuisante. Et une autre commence. Ma proprio me disait que 2009 serait beaucoup mieux pour moi que de toute façon ça ne pouvait pas être pire. Je l'espère tellement.

Sur un tout autre ordre d'idée, voici le cadeau fait pour mon ami Patrice. je ne pouvais vous le montrer avant d'un coup qu'il serait venu sur mon blog.



Voici aussi la page faite hier soir en écoutant le Bye Bye 2008 et autres émissions de fin d'année. Toujours avec mon kit Dt.

4 Comments:

Anonyme said...

Cynthia je te souhaite que tout des désirs se réalise pour 2009 beaucoup de bonheur avec tes filles . 2009 sera ton année BONNE ANNÉE

blackelf said...

ta page et ton cadre sont superbes!

bonne année a toi mon amie!

Nancy Bordeleau said...

magnifiques tes pages ma belle ! je te souhaite du plus profond de mon coeur que 2009 soit mieux pour toi ma belle

Marie-Andrée said...

Je t'en souhaite une meilleur ma belle Cynthia... pi c'est certain que ça peux pas être pire...
Superbe tes pages de famille... tes photos sont magnifiques