25 janvier 2009

Un peu de tout

Par où commencer... Il y a tant de nouvelles choses à dire.
Allons-y en ordre chronologique, comme ça je risque de ne pas en oublier.

Samedi le 17 janvier, j'animais pour la toute première fois un crop à la boutique Art du Scrapbooking. Et ça c'est super bien passé. J'étais bien contente de revoir mes amies Carole, Marie-Ève, Diane ainsi que Josée et Isabelle qui sont venues faire un tour. Lors du crop j'ai lancé un défi pas-à-pas. Les filles ont fait de très belles pages.
Voici mes créations lors de ce crop.
Voici ma page pour le paas-à-pas.




une page commencer le 4 janvier chez une amie mais que j'ai eu le temps de terminer seulement rendu au crop. Il était temps...


Ensuite cette semaine était une semaine très attendu au sein de notre équipe de DT. Qui allait finalement de greffer à notre équipe. Et bien ce n,est pas seulement 2 filles qui Chantal à ajouter à notre équipe de 4 mais bel et bien 12 filles de plus. Alors on se retrouve avec une équipe du tonnerre. Allez visiter leur blog, elles sont toutes listées à droite dans ma section DT. J'y ai fait de très belle découverte. Bienvenue à toutes et j'ai bien hâte que l'on se rencontre toutes et de travailler ensemble (même si c'est déjà pas mal entamé sur le forum depuis quelques jours)

Toujours avec la boutique, je suis en charge des défis chaque mois. Alors venez participer à notre défi pour janvier. Vous pourriez vous méritez un certificat cadeau de 10$.

Dans un tout autre ordre d'idée, mardi j'ai enfin vu le film Twilight au cinéma. AHHHHHHHHH !!! Edward ! J'en rêve encore plus depuis. Vivement que le 21 mars arrive pour que je cours me procurer le DVD.

Cette semaine je me suis aussi remise au piano. Pas sur le mien vu qu'il a besoin de trop de réparation (les notes restent collées donc impossible de jouer quoique ce soit; même la gamme relève du domaine de l'impossible). DOnc je profite du clavier qu'il y a chez Dom pendant la sieste des amis de la gardo. J'ai pratiqué donc 3 jours cette semaine la pièce Bella's Lullaby tirée du film Twilight évidemment, ainsi que la pièce Kiss the rain de Yiruma. C'est tellement beau. Je me suis rendue compte à quel point de jouer du piano me manquait terriblement. Donc l'année prochaine je ferai évaluer mon piano pour savoir combien il m'en coûterait le remettre à neuf. Si ça ne vaut pas la peine, je vais le vendre et m'acheter un piano électrique. Ça me manque vraiment trop.

Samedi j'ai commencé la journée avec du lavage, ménage et bouillon de poulet avec ma carcasse de dinde du temps des fêtes. Ensuite nous sommes allés glisser au parc régional de Longueuil moi, mes petites amours (la grande a pas voulu suivre) et mon ami Patrice avec ses 4 kids. On s'est super bien amusé même s'il faisait pas mal froid avec les bourrasques de vent. Ça faisait du bien de prendre l'air. On est ensuite revenu chez moi prendre un bon bol de soupe chaude et une bonne assiette de tortillas de poulet. En fin de journée on est allé au salon funéraire pour le décès de l'oncle à Patrice et en fin de soirée lui et moi sommes allés voir Gran Torino au cinéma. Ce fût une super de belle journée en agréable compagnie.

Aujourd'hui ça été de l'ordi pas mal toute la journée. Vu que hier j'ai pas été là, disons que j'ai manqué pas mal d'action sur mon forum boutique. Alors j'ai eu pas mal de rattrapage à faire côté lecture et ajustement. J'aime tellement l'équipe que nous formons. Je sens qu'on va avoir bien du plaisir à travailler toutes ensemble.

Là pour que tout aille bien, faudrait que ma vilaine toux me foute la paix une fois pour toute. Je suis tellement écoeurée de tousser comme une défoncée. On dirait que j'vais mourir à chaque fois que je pogne une quinte de tout interminable. C'est pas des farces, la nuit dernière je suis venue à bout de m'endormir il était presque 5hAM.

Bonne semaine tout le monde.

3 Comments:

Guylaine Seyer said...

que de blabla!
je suis certaine qu'on va se faire remarquer partout ou on passe (je parle du dt :) )

Unknown said...

wow...quelle production....j'aime beaucoup la page moi....tu est si belle sur cette page...bravo!!!!!

scrapadia said...

contente de t'avoir vu!!! Viens tu a Joliette???
J'M bcp ta page avec le sapin!! L'effet est super!!