02 février 2009

Un très beau WE !

Tout ça a commencer vendredi soir avec notre toute première rencontre de DT à la boutique Art du Scrapbooking. Maudit qu'on est une belle gang. On forme vraiment une belle équipe qui semble être pas mal efficace jusqu'à présent et je suis très confiante que ça va continuer.
Samedi matin, Sophie a refait mes mèches rouges. C'est tellement plus beau comme ça. Ensuite on est allé déjeuner ensemble au resto et faire quelques achats.
De 14h00 à 1h00 du matin, j'ai scrappé en compagnie de filles toutes plus talentueuses et sympathiques les unes que les autres. Était présentes: Isa, Isa, Karine, Mélissa, Martine, Dominique et Amélie. Les photos sont une gracieuseté de Dominique.

J'ai réussi à faire 2 pages et à en commencer une 3e. Ça fait tellement du bien de passer du temps avec mes amies à faire du scrap mais surtout à jaser et rire. Et rire, on l'a fait pas mal samedi.
Je ne peux vous montrer qu'une page de mes deux faites samedi. L'autre je dois la garder secrète (sur mon blog du moins) car elle est pour offrir en cadeau à quelqu'un qui vient souvent sur mon blog.

4 Comments:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) said...

merci encore une fois pour ton invitation!
ça fait du bien de passer du temps avec toi...
La prochaine fois, on se jase plus c'est promis!

Carole12 said...

allo cynthia,
Ça l'air d'avoir été une très belle soirée.
Je te donne la tag.

f said...

Jolie ta page! Et tes mèches!!!

Jojol@fReuSe said...

Allo !!!
Comment ca va !!?! moi super ... jveux juste que tu sache que je suis tres fiere de faire partie de votre équipe .. et je te passe par le fait meme le tag de scrapzine .. rend toi sur mon Blog pour en savoir pllus !!! TourlOU jOjo-xxxxx- :O)))