15 février 2009

Une St-Valentin de célibataire ça ressemble à ceci...

Vendredi après le travail, je suis vite allée reconduire mes puces chez leur papa et ma grande chez son amie à Laval. Ensuite direction boutique Art du scrapbooking pour une belle grosse soirée de scrap.
On a eu droit à un super souper de fondue chinoise, avec des patates tellement bonnes et une superbe salade. Et tout ceci en très agréable compagnie: Chantal et Robert les hôtes, Pascale (palaurie), Karine (kawi), Lucie (louchia), Josée (aange), Marie-Ève (maev25), Diane (lilas japonais), Manon (girafe), Martine (souri78), Christiane (doucecoralie).
Ensuite on est revenu à la boutique (le souper se faisant chez la proprio Chantal) et on a fait du scrap (ben j'ai plutôt jaser dans mon cas) jusqu'aux petites heures du matin. J'ai quitté la boutique avec Aange (qui m'a gentiment offert le gite pour la nuit) aux alentours de 4h15 du matin. J'ai tout de même fait presque 2 pages. Pas trop productif mon affaire, mais OH combien relaxant !!!





Hier, samedi, après m'être levée vers 11h10, j'ai dû retourner à la boutique car la veille j'avais oublié de monter les kits pour le cours que j'y donnerai le 14 mars sur la couronne acrylique que j'ai faite en août.
Ensuite je suis allée passer la soirée chez Amélie en compagnie de Isa et Marianne pour une soirée de St-Valentin de célibataires. Merci Amélie pour la belle rose rouge. Très gentil de ta part.



On a soupé chez Frites Alors et on a fait du scrap (encore là très peu).


(titre et texte: POUR QUE TU NE T'ENNUIES PAS DE MOI! C'est ce que Ophélie m'a dit en ce matin de Noël 2008 en me donnant ce toutou en cadeau. Elle m'a dit de dormir avec mon toutou les week-end qu'elle va chez son papa pour pas que je m'ennuies d'elle.)
On a beaucoup plus jaser et rit en masse. Super de belle soirée encore une fois.
Merci à toutes pour m'avoir aider à passer au travers d'une autre St-Valentin...

3 Comments:

Martine said...

allo ma belle... de bien belle pages que tu a la mais celle que jaime est la 2eme... dommage que je lai pas vue en vrai! jai bien hate de te revoir... est-ce que tu vient au crop de nuit a joliette ?

Marie-Andrée said...

trop cute ton Ophélie...ahhh les enfants des fois ils ont le tour hein !

sont belle tes pages de Twilight... faudrait que je me risque a faire une page du genre.

Nancy Bordeleau said...

superbe tes pages ma belle ! J'espère que tu vas bien !!