23 février 2009

Voici une autre page avec mon kit.

Salut tout le monde,

Voici une autre page faite avec le merveilleux kit du mois. J'ai beaucoup aimé faire cette page dans les teintes de rose et brun.



J'en ai 2 autres de faite mais je ne peux vous les montrer tout de suite. Je pourrai vous en montrer une dès le 25 février puisqu'elle est pour le crop en ligne de la boutique et forum Art du Scrapbooking (le lien est à droite). Venez vous amuser avec nous. Tous plein de beaux défi et des prix à gagner.

L'autre je pourrai vous la montrer dès le 1er mars car elle est pour un des défis du mois toujours sur le forum Art du scrapbooking. À tous les mois il y a 4 défis préparé par moi et mon équipe, le comité des défis (tous des membres du dt). Venez nous voir.

Ici il n'y a pas grand chose de nouveau mis à part que bientôt je serai divorcée. Nous irons porter les papiers au palais de justice la semaine prochaine. J'ai hâte que tout ça soit enfin fini...

4 Comments:

Marie-Andrée said...

super belle ta page cynthis..moi aussi j'aime bcp le brun et rose...pi pour les papiers ben..je suis ben ben contente pour toi...qui sait hein ! ;)

blackelf said...

elle est superbe!!!! je l'adore!

Izabelle said...

Super belle ta page Cynthia!

Martine said...

belle page... c'est pas facile les séparation.... lache pas! gros calin!

xxx