01 mars 2009

2 nouvelles créations que je peux enfin vous montrer

Voici 2 nouvelles pages que je peux vous montrer finalement.

La première est pour le scraplift à la chaîne qui vient de se terminer sur le forum Art du scrapbooking. Si vous voulez participer au deuxième Scraplift à la chaîne, les inscriptions sont présentement en cours. Dépêchez-vous, je crois que vous avez jusqu'à mardi pour vous inscrire.



La deuxième c'est la page que j'ai faite pour mon défi DT du mois, toujours sur le même forum. Venez voir les 3 autres défis préparé par 3 autres filles du DT soit, Rosabelle, Jamied et la Dt mystère.

8 Comments:

Amé said...

superbe tes pages!!!

sylvie said...

AH!!! Trop hot ta page des Canadiens! Tu es plus vite que moi, mon papier traîne toujours pour faire la mienne. J'ai rien fait depuis janvier. Faut se voir. Quand est-ce qu'on croppe?

MaEv25 said...

salut misss ... je t'ai taggué alors viens voir mon blog pour avoir les infos ;)

blackelf said...

j't'ai taggé!!!!!!!!

Anonyme said...

j'aime beaucoup tes créations !!!!!
je t'ajoute à mon blog

sylvy said...

superbe tes pages!
je te lance la tag scrapzine va voir sur mon blog!!

Carole12 said...

Très belles pages

Je te donne la tag scrapzine.Tu peux aller voir sur mon blog pour les règles à suivre.

Bonne journée

Unknown said...

cooooollllll ta page sur les canadien...de la patience ces petits gateaux....tes pages sont super belles