07 mars 2009

Et j'ai de nouveau la tag...

J'ai reçu un tag scrapzine de MaEv25, de blackelf, de sylvy et de carole12 . J'ai comme pas le choix d'y répondre on dirait ben...





Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci..
-Diamant ou perle?
Diamant
-Quel est le dernier film que tu as vu?
Twilight au cinéma et L'échange en DVD
-Quelle est ta série TV préférée?
Ho difficile il y en a beaucoup: lost, grey's anatomy, ER, les hauts et les bas de Sophie Paquin...
-Plutôt chocolat ou vanille?
vanille
-En quoi consiste ton déjeuner?
presque jamais rien du tout.
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?
aucun
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais?
boudin, huître et choux de bruxelle.
-Quel est ton prénom préféré du moment?
Patrice
-Café ou thé?
aucun
-Si tu étais une couleur?
bleu
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone?
ma fille
-Quel est ton jour de la semaine préféré?
j'en ai pas vraiment, mes préférés étant ceux que je passe avec les gens que j'aime
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu?

dans le sud

Je taggue maintenant toutes celles qui veulent bien y répondre. hihi

2 Comments:

Jojol@fReuSe said...

AHahahah !!!! JE venais juste te dire que je tenvoyais la tag ... en meme temps tu la déja répondue !!! Lol TOurlOU

Izabelle said...

Imagine-toi donc que je te lance la nouvelle tag :-) Va voir sur mon blog!
Bebye!