29 mars 2009

OUF !!! Ça fait longtemps

... que j'ai pas fait de mise à jour. Désolé tout le monde.

Pas grand chose de nouveau dans ma vie, mis à part que demain je serai une nouvelle divorcée. HÉ oui, demain matin nous devons nous présenter au palis de justice de Longueuil pour 9h15 pour pouvoir enfin être divorcé. Une autre bonne chose de faite.

Ce WE j'ai été chez mon amie de DT Jamied (Cathy Morin) à Shawinigan. J'ai passé un super de beau WE. On a mangé des sushis et écouter Twilight vendredi soir, samaedi on a fait du scrap et écouter le hockey le soir et aujourd'hui on a jouer à Singstar sur le ps2 et fait des photos en après-midi et ensuite j'ai du revenir car je devais retourner chercher mes filles. Mais c'est certain que je vais retourner voir ma nouvelle amie dans son petit patelin. J'ai tellement aimé ma fin de semaine avec elle. T'es cool Cathy !!! Merci pour tout !!!



Voici mes dernières créations des dernières semaines.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

J'en ai 3 autres mais je ne peux vous les montrer tout de suite, mais bientôt...

3 Comments:

Jojol@fReuSe said...

Salut ma belle !!!
JE te passe la nouvelle tag de scrapzine .. ta juste a te rendre sur mon blog pour voir ce que cest !!!! Et jsuis comme contente té la seule parmi les 5 qui ne lavait pas encore recu .. :O)))) Bonne Semaine a toi ! Luv JOjo-xxxx-

Izabelle said...

Contente de te savoir de retour! J'espère que le divorce se passe bien. Bonne chance!

Marie-Andrée said...

tes pages sont toutes magnifiques...

Pi quand je pense que jétais a 2 coin de rue de chez jamied en meme temps que toi...grrrrr j'aurais pu aller vous dire bonjour mautadine j'ai passé le WE a shawi...

j'aurais une petite pensée pour toi demain matin c'est certain :)