02 avril 2009

Mes nouvelles pages

Voici mes plus récentes pages que je ne pouvais vous montrez au début de la semaine.

Pour commencer, voici une page faite pour le scraplift à la chaîne sur le forum Art du Scrapbooking.

Photobucket

Les deux prochaines sont faites avec les tout nouveaux Rose Moka, collection Diva. Ça prenait bien juste de magnifiques Rose Moka pour réussir à me faire scrapper du mauve...
La première est pour mon nouveau défi DT du mois d'avril sur Art du Scrapbooking (venez participer, un certificat cadeau de 10$ à gagner chaque mois) Le défi est de faire une page en mauve et rose avec une inspiration de chanson (titre ou paroles).

Photobucket

Et la dernière, une page faite pour le plaisir... avec mon nouveau look.

Photobucket

4 Comments:

f said...

tjrs un plaisir de voir tes pages!!!!

Guylaine Seyer said...

très jolies tes pages
et beau look ;)

Mélanie said...

j'adore ton nouveau look .. tes pages sont vraiment belles :D

Jasmine said...

T'es donc bein belle Cynthia ! Beau nouveau look ! Rafraîchissante !