05 avril 2009

Une belle journée... malgré la pluie

Aujourd'hui j'ai passé une superbe journée.
Ce matin je suis allée avec mes filles au Jardin Botanique de Montréal pour l'exposition Papillons en liberté. J'y étais déjà allée il y a quelques années, mais j'ai trouvé que cette année il y avait beaucoup plus de papillons. Les morpho bleu étaient magnifique et ils virevoltaient tout partout. Ils étaient difficiles à prendre en photo. Mais j'en suis venue à bout.



Ensuite et bien j'ai continué mon magasinage pour finir la nouvelle déco de ma chambre. J'avais encore le vieux couvre-lit que mon ex et moi avions choisi ensemble il y a 8 ans. J'étais dû pour un changement et pour quelque chose qu'il ne me rappelle pas mon ex et que j'ai choisi moi-même. Alors voici ma nouvelle déco: nouvelle couette et housse de couette, coussins décoratifs, jetée et nouveaux rideaux. Ça fait du bien. Il ne me reste qu'un cadre à installé mais avant je dois me faire une page de scrap qui ira dedans. Le cadre ira sous la tablette à ma tête de lit.



Hier soir j'ai scrappé chez Dominique en compagnie de Marieloulie, de Milou et de Karine (de l'inoubliable si ma mémoire est bonne). J'ai fait 2 pages. Une pour mon BOM et une autre pour le 3e scraplift à la chaîne sur Art du scrapbooking donc je ne peux pas vous la montrer tout de suite. Mais voici celle pour mon BOM.

4 Comments:

Cathy said...

Super ta nouvelle chambre ca va te faire du bien d'Avoir un endroit qui t'appartiens juste a toi et fait par toi.

C'est tu une douillette Bouclair???lol

sylvie said...

Oh j'adore les couleurs de ta nouvelle parure de lit! Tu aurais dû nous faire un avant/après... ;o)

Ta page est superbe. Je suis contente que tu puisses te gâter et voyager a nouveau cet ete.

Mélanie said...

hoooooo qu'elle est belle ta pahe :D

Jasmine said...

Elle fait zen ta nouvelle déco. Un bel endroit pour relaxer (et scrapper !).