26 juillet 2009

Toujours vivante !!!

Oui c'est vrai que j'ai pas été très présente sur mon blog au courant du dernier mois, mais on dirait que j'attirais la malchance. C'est fou tout ce qui m'est arrivé dernièrement.

Problèmes avec mes filles à la maison, problème de dent, trouble de voiture en me rendant visiter mes parents à Gatineau (finalement j'ai dû faire changer le moteur, donc trouve l'argent pour payer tout ça) et cette semaine pour couronner le tout un signalement à la DPJ a été logé à mon égard...

Là demain, je quitte avec ma grande ado, ma bonne amie Dominique (qui m'a soutenu tout au long de ce mois difficile) et ses deux filles pour la Floride pour une semaine, soit jusqu'à dimanche prochain.

Je compte bien laisser pourrir à l'aéroport la malchance qui me suis depuis un mois (pas question qu'elle embarque avec moi dans l'avion, des plans pour que l'avion s'écrase) et revenir avec tout plein d'énergie positive dans mes bagages.

À bientôt...

3 Comments:

sylvie said...

OUF.... disons que tu l'as eu pas mal fort ce mois-ci. Je te souhaite de belles vacances bien méritées. À bientôt!

scrapadia said...

qu'a ton retour tout irras mieux et si en plus tu es capable de ramener un peu de soleil avec toi ce serrais fort agréable!!!!!!!!!

Martine said...

bon! jai bient hate de voir toute les photos que vous avez pris... bien hate de te voir la binette... on se fait signe! dans la sem du 8 au 14.. je suis libre! hahahahah