10 septembre 2009

OUF !!!! Par où commencer...

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici faire une mise à jour de mon blog. Je me demande même si ça vaut la peine d'en faire une mise à jour. Est-ce qu'il y a encore des personnes qui viennent voir mon blog ? C'est ce que je verrai suite à ma mise à jour d'aujourd'hui.

Alors depuis mon dernier message ici, beaucoup de chose sont arrivées.

Essayons d'y aller en ordre.

Du 27 juillet au 2 août j'étais en voyage avec ma grande fille et ma bonne amie Dominique et ses deux belles grandes filles. On a été à Orlando (fait 2 jours à Disney, une journée de plage, de la piscine, et beaucoup de soleil). C'était génial !!! Voici des photos.




Cet été j'ai aussi été en camping à Oka pour un WE. Ça faisait du bien de se retrouver dans la nature.



Côté scrap, pas grand chose de nouveau. J'ai pas pris beaucoup de temps pour scrapper cet été. Donc depuis mon dernier message, je n'ai fait que 3 pages.

Lollipop a été faite pour mon défi du mois de août sur Art du scrapbooking (défi arc en ciel: couleur et/ou forme)
2 nouvelles copines c'était pour un scraplift à la chaîne (inspiré d'une page de babybug)
Back 2 school c'est pour le défi de ce mois-ci toujours sur Art du scrapbooking avec le thème de la rentrée scolaire.


À part de tout ça, et bien ma tite dernière, Ophélie a commencé la maternelle le 31 août. J'ai peine à croire qu'elle est déjà rendu à l'école. Et dire que je l'ai eu un an de plus avec moi à la maison vu qu'elle est née en octobre.

14 Comments:

Caro said...

Bah moi jte lis encore ma belle!!

Mais dis donc... j'espère que tout est correct? Dans ton dernier message tu parles de signalisation à la DPJ?! je n'ai cessé de penser à toi depuis!

(((Calins))))

Sont belles tes pages!!

Caro said...

moi aussi je te lis encore ! Contente d'avoir de tes nouvelles.
Tes pages sont très belles et tu sembles avoir eu de belles vacances!

Louchia said...

Meuh oui ya encore des gens qui te lisent :) vive google reader ;)

Contente de savoir que tu as passé du bon temps cet été, même si j'ai eu des nouvelles de toi de vive voix je continue à visiter ton blog ;)

MaEv25 said...

t'as eu un été pomal chargé ma belle :) contente de voir que tu en as profité au maxxxx :) Tes photos de plage sont ÉCHOEURANTES ;)
Moi j'te lis encore tu sais, et ça me fait tjs un plaisir de te lire :)
MaRiExxx

Isabelle L'Italien (Pelouzze) said...

J'te lis encore moi aussi!
Et bien contente que tu donnes de tes nouvelles...
Sont belles tes photos!!!

Izabelle said...

Welcome back! Tu vois, il y a encore du monde qui vienne te lire! Le temps passe trop vite, tu as raison. Pis tes photos sont vraiment belles! À bientôt xx

Karine said...

Hey !!! Moi aussi je veux continuer de voir tes belles photos ! Lâches nous pas !!! ;-)

Anonyme said...

ben moi aussi, je te visite encore! ;o)

Magnifiques photos.....de beaux souvenirs de vacances!

Josée xx (Jash)

f said...

Hey hey, je crois que tu vas être obligée de faire des mises à jour plus souvent ;)

marieloulie said...

enfin!!! maintenant j,aimerais bien avoir de tes vraies nouvelles!!!
miss you
xx

Anonyme said...

Salut,

Tu ne vas pas nous laisser tomber, qui nous montreras tes belles photos et nous donneras de tes nouvelles.

Une grand=maman qui aime à avoir des photos de sa fille et des ses trois petites filles

Je t'aime

Maman

Julie said...

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!
Je commencais a désespérer moi la!!!
Continue ton blog ma belle! J'aime ca te lire moi.

sylvie said...

Moi aussi le désespoir etait en train de s'emparer de moi (lol)... Bien sûr que tu as encore des fidèles lecteurs, quelle idée... Je suis bien contente d'avoir enfin de tes nouvelles.
A bientôt

Martine said...

hahahahah.. taura pas le choix de faire des mise a jours.... meme moi je me possait la question si des gens me lisent! j'ai plus de commentaires non plus! mais tu vois... on t'aime! on aime te lire et voir tes belles photos! et tes ^pages!

xxxx