05 novembre 2009

Deux nouvelles créations...

Après plus d'un mois, voici une page que j'ai FINALEMENT terminée mardi après-midi. Elle a été faite avec un papier d'Halloween qui était dans mon kit de septembre en guise de défi pour le DT.



Et voici un projet que je planifiait faire depuis le mois de février mais je n'avais pas eu l'inspiration pour. Tout cela avait commencé quand je m'étais acheté un cadre à mettre à la tête de mon lit. Je voulais y mettre une page de scrap à l'intérieur aux couleurs de ma chambre, mais au lieu d'une photo, je voulais une belle petite pensée. Mais je ne trouvais rien qui faisait mon affaire. Jusqu'à ce que j'aille à mon WE à Québec à l'Action de Grâce. Ne me restait maintenant qu'à prendre le temps pour le faire. Pis là cette semaine, mardi, j'ai eu un après-midi de congé. Comme il pleuvait quoi de mieux que de faire du scrap. Alors voici le résultat.



Pour faire ce projet, que j'aime tout particulièrement, j'ai utilisé mon kit d'octobre. Crime que je suis en retard dans ma production.

Dans un tout autre ordre d'idée, hier soir j'avais rendez-vous avec ma manucuriste. C'est un génie cette Kitty. Ça faisait longtemps que je lui disait que je voulais mes ongles aux couleurs des Canadiens de Montréal. On cherchait chacune de notre côté pour des autocollants du signe des habs mais on en trouvait pas. Hier juste avant d'y aller je suis arrêtée au Jean-Coutu et j'ai trouvé des tatoos. Je les ai pris sans savoir si ça fonctionnerais. Elle non plus n'était pas certaine que ça réagirait bien avec les produits qu'elle utilise. Et bien ça a fonctionné et super bien en plus de ça. Donc voici mes ongles aux couleurs de la Sainte-Flanelle.

0 Comments: