25 octobre 2009

Non non vous ne rêvez pas...

ça ne m'aura pas pris un mois cette fois-ci avant de venir faire une mise à jour.

Cette semaine(ben en fait vendredi et samedi) je suis retournée voir Bruno Pelletier. Vendredi soir c'était à St-Hyacinthe et c'est une amie qui m'a donné son billet vu qu'elle ne pouvait plus y aller. Alors impossible de dire non.
WOW !!! C'était encore meilleur que la semaine passé à Terrebonne. À la fin du show je lui ai fait autographier 2 pages que j'ai fait l'an dernier.

Quand il les a autographié bien évidemment il a pris le temps de regarder les détails de la page et de lire ce qui y était écrit.
Quand il a lu le texte de la page Fan finie... il avait la main sur la bouche en disant: "NON !!! T'as pas fait ça... HONNNNNNNNN !!! Tes parents doivent pas m'aimer."
Le texte raconte que je me suis déplacé jusqu'à Gatineau chez mes parents le jour de leur 35e anniversaire de mariage non pas pour aller les voir eux, mais pour aller voir le show de Bruno au festival des montgolfières.
Et la cerise sur le sundae c'est qu'il se souvenait du mini album que j'ai fait en 2007 et que je lui avait fait signer(par l'entremise de son directeur de tournée) à l'entracte du show avec le grosZorchestre en mai 2007 vu qu'il ne faisait pas de session d'autographe après le show. Ça ça m'a fait tellement plaisir de savoir qu'il se souvenait de cet album et qu'il en aviat garder un beau souvenir et du fait qu'il capotait du temps que j'y avais mis.
Ensuite avant de le laisser parler à d'autre, je lui ai fait la demande pour le show du lendemain de faire son numéro du medley acoustique. Là il me réponds qu'il l'a fait la veille à Trois-Rivières. Je lui réponds que moi j'y étais pas et que le lendemain c'était mon dernier show avant je ne sais trop quand et que étant monoparentale c'est pas évident de sortir autant qu'on le voudrait. Mettons que j'ai pas mal jouer du violon si on peut dire ainsi. Il m'a alors dit qu'il verrait ce qu'il pouvait faire. Faut dire ici que c'est son show pour célébrer non seulement son nouvel album, mais aussi ses 25 ans de carrière. Alors des tounnes il y en a pas mal et certains soirs, il y a des numéros que change.
Ce soir, samedi, à St-Jean, c'était premier arrivé premier "servi" pour les places.. Le show était au cabaret-théâtre. SUPERBE salle. Donc nous sommes arrivées à la salle à 18h. Les portes ouvraient à 19h et le show lui commençait à 20h. Que voulez-vous, on voulait avoir les meilleures places. Et à moins d'être sur scène avec lui, on ne pouvait être mieux placé: directement sur le bord de la scène et en plein milieu en plus... Je capotais.
Quand l'équipe est entré sur scène, ils nous on vu, nous on reconnu et nous on fait de gros sourires. C'est le fun le contant qu'on a avec eux.
WOW !!! Quelle énergie il y avait ce soir. La salle est toute petite. Environ 400 places je dirais. Très intime et superbe son.
Et SURPRISE !!! Il a fait MON numéro. Au début du rappel, alors que la foule fini d'applaudir, il commence en disant: Hier soir...... et là quelqu'un crie: on t'aime Bruno... là le monde recommence à crier et lui il introduit son numéro en oubliant ce qu'il allait dire quand il a commencé en disant hier soir. Et là c'est MON numéro qu'il fait. Et là pendant la première chanson du medley, il me regarde, me fait un de ses regards avec un magnifique sourire pour me dire: Voilà pour toi... Je capotais. Et une de mes amies l'a sur sa caméra en vidéo... J'ai hâte de voir ça.
À la fin du show on a encore eu la chance de le rencontrer et de jaser avec lui. Alors évidemment je lui ai dit un immense merci pour avoir fait le medley. Il me dit que ça lui a fait plaisir. Et là je lui demande si il allait parler de ma demande spéciale quand il a dit "hier soir" mais qu'il a été interrompu. Il me dit que oui et qu'il a complètement oublier de continuer sur sa lancée quand il a été déconcentré. Et là il me demande si j'ai remarqué le coup d'oeil qu'il m'a fait pendant le numéro. Il était content que je l'ai vu. Je capotais.
J'en ai aussi profité pour faire signer 2 photos prises le 23 juin à Longueuil pour éventuellement me faire une page avec.
WOW !!! Quelle soirée magique j'ai eu ce soir.

3 Comments:

Martine said...

wow trop cool!!! sur le bord!! aillolle!!!

Julie said...

WOW! My god, t es a la veille d'avoir une date! lol
Sans jokes, c est génial!

sylvie said...

WOW, une fan finie comblée.... C'est super cool!