09 mai 2010

la fête des mères

Pour commencer, Bonne fête des mères à toutes.

Aujourd'hui ma journée a commencé par un grand appartement vide. Les petites étaient chez leur papa et ma grande chez son chum. J'ai pu faire dodo plus longtemps.
J'ai pris ça relaxe: ménage, lavage et ordi.
Après le dîner, comme ma grande était de retour on a regardé un film ensemble: Frères. J'ai bien aimé.
Ensuite vers 4h00 mes cocottes sont revenues. J'ai eu une belle carte du CH ainsi qu'un bock du CH. J'étais contente.
Puis Ophélie m'a remis un beau poème que voici.

Tout peut s'user:
mon chandail, mes pantalons,
mes bas, mes souliers!

Mais je connais quelque chose
qui ne s'usera jamais.
C'est la joue d'une maman
qui reçoit un baiser
de son enfant.

Trop cute !!!!!!!!

Pis de Myriam j'ai eu le diplôme de la meilleure maman. C'est tit pas l'fun ça...

Hier soir j'étais chez mes parents pour le souper et la game de hockey. Ils m'ont offert 2 pâtisseries que j'aime beaucoup ainsi qu'un signe du CH en pâte d'amande. Regardez ça comme c'est beau:

L'attente est presque terminée. C'est ENFIN demain que je vais au centre Bell assisté au 6e match de la série Canadien de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh. J'ai tellement hâte !!! J'ai comme l'impression que mardi matin j'aurai pu de voix.

1 Comment:

Julie said...

Une chose est certaine c'est que tu es tombée sur la bonne soirée pour aller voir le match :) Je suis absolument certaine que tu es sans voix.