10 mai 2010

OH MY GODDDDD !!!!!

WOWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!! Quelle merveilleuse soirée je viens tout juste de vivre.

Les Canadiens ont encore une fois réussi l'impossible en battant les Penguins de Pittsburgh 4-3 tout ça pour avoir l'occasion d'aller les éliminer chez eux dans leur igloo mercredi soir.

L'ambiance au centre Bell était électrisante. Heureusement que j'ai un clavier pour écrire ici car s'il fallait que je dicte mon message, il aurait fallu que j'attende à demain car j'ai pu de voix.

J'arrive pas encore à croire ce que j'ai vécu ce soir. C'était complètement fou.

Et voici la preuve que j'y étais vraiment (ok la preuve est bien plus pour moi car j,arrive vraiment pas à y croire). C'est une photo lors des hymnes nationaux. Ensuite j'ai rangé l'appareil pour profiter pleinement du moment présent.

2 Comments:

Josée said...

chanceuse ! Je suis contente que tu aies passé une belle soirée !
xxx

sylvie said...

Chanceuse! J'ai passé la soirée à regarder le match debout je pense... J'ai tellement hâte à mercredi qu'on élimine enfin ces pingouins...