31 juillet 2006

JOUR DE REPOS

WOW! Ce fût une journée bien tranquille à la maison aujourd'hui. Sophie et Myriam commençait leur semaine de camp de jour avec l'air en fête. Sophie fait le cour de gardienne avertie et Myriam fait le camp multi-actions. Donc je passe mes journées seule avec Ophélie cette semaine. Mais elle est tellement calme si on la compare à Myriam qui elle est une vraie boule d'énergie sans fin...

Donc aujourd'hui à part du lavage traditionnel du lundi (dont j'ai pris en photo mes cordes à linge pour un défi de scrap...) j'ai pu finalement faire ma page qui m'attendait depuis le début du mois pour le challenge sketch sur le forum Scrapbook café . Un peu plus et je manquais mon coup d'y participer car c'était la dernière journée pour le faire...

6 Comments:

JoSie SenSi said...

Haaaa !! Don bin cute ces photos !!!
Ta page est superbe et je te souhaite de gagner !! :)

Caro said...

wowowowowoowowow j'adore cette page! quelle binette cette petite peanut . elle est adorable

rafales said...

elle est magnifique ta page....

Et ton blog a un look d'enfer!!!

Juliebip said...

Wow! Ta pages est super réussie et effectivment, ton blog est génial! Tellement beau... Tu es vraiment talentueuse!

Julie said...

Superbe!

Anonyme said...

Wowwwwww j'adore l'effet des rond cousu!!! j'adore ta page!!!