13 août 2006

Ma journée de crop

Hier j'ai été chez Scrapbook centrale pour le crop d'une journée (10h00 à 22h00) et ce fût génial comme toujours... Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai trouvé que c'était bien comme ça. Ça travaillait super bien, c'était tranquille, pas trop bruyant et on s'est super bien amusé. J'y ai revu Mélane ainsi que Julie et Patti (nitrof) du DT de scrapbook centrale. J'y étais avec mes amies Myriam et Isabelle. C'était une première expérience de crop pour Isabelle hier et elle a créé de magnifiques pages. Moi j'ai fait presque 4 pages. Trois sont au sujet du show de Bon Jovi que j'ai vu cet été, mais je ne peux les montrer tout de suite puisque je les ai soumis à une revue. Je pourrai vous les montrer si elles ne sont pas publiées. J'en ai aussi commencé une pour un challenge sur Scrapbook café mais elle n'est pas encore toute terminé. Je vais la terminer aujourd'hui probablement.
Pendant le crop il y a toujours des tirages et hier j'ai été très chanceuse. J'ai gagné trois fois dont entre autre une boîte de fleurs Prima Da vince...
Voici quelques photos prisent hier...
Avec Mélane (photo de gauche) Avec Patti et Julie(photo de droite)


Isabelle au travail (à gauche) Mes prima (à droite)

4 Comments:

Mélanie said...

Héhéhé... tu es plus vite que moi !!!! J'ai également adoré ma journée hier et mon dieu que le temps a passé vite ! Je vais dire comme toi, c'était un crop très intéressant car on avaient bcp de place et c'était pas trop chargé !
Moi, j'ai continué à scrapper chez moi, jusqu'à 1hre du matin ! hihihihi
J'étais vraiment inspirée !!!!!

Super belles photos et pour avoir eu le privilège de voir tes pages sur bon jovi, je te souhaites une belle publication ma chère car tes pages sont absolument magnifiques et les photos sont aaaaaaaahhhhhhh...... splendides !

Bizou... je vais uploader mon blog maintenant !

JoSie SenSi said...

Ouin !! Tu as l'air d'avoir passé une super journée chanceuse !!
Et ton prix, wowoooww!!
J'ai bien hâte de voir ce que tu as fais comme créations!

rafales said...

Un crop chez SC et des Primas la même journée....
Chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Caro said...

le prochain, je suis là pour cropper avec toi ma chère! Je m'inscris demain sans faute! T'as vraiment l'air d'avoir eu une belle journée !!!!