11 août 2006

Nos vacances...partie #2

Après le camping, Henri avait encore une semaine de travail avant de tomber en vacances pour 2 semaines.Le lundi 3 juillet nous sommes partis en direction du Lac St-Jean. Nadine (la queen des swaps sur le forum Scrapbook Café) a eu la gentillesse de nous accueillir chez elle pour la durée de notre séjour. Les filles se sont tout de suite bien entendu ensemble. Toute sa famille est hyper sympa.Lundi nous sommes allés visité le village de Val Jalbert et après le souper nous sommes allés voir le cheval de Nadine. Le mardi nous sommes allé au Zoo de St-Félicien. Ça été mon coup de coeur de notre séjour là-bas. C'est tellement un beau zoo... J'ai complètement craqué pour les ours polaires. Mercredi on a pas vu grand chose. On est allé aux Jardins Scullion mais on a attrapé la pluie. Mais j'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos. Le soir nous avons veillé dans la cour de Nadine autour d'un feu que Dany (son chum) a eu bien du mal a allumé à cause de toute la pluie qu'il y a eu la semaine d'avant. Et le jeudi on revenait chez nous. Ce fût de belles vacances. C'était la toute première fois depuis que l'on est ensemble que l'on avait des vacances et qu'on partait toute la famille ensemble. Ça a vraiment fait du bien...Voici quelques photos.

3 Comments:

°michèleg° said...

C certain que tu as du adoré!!!
val-jalbert est à 30 secondes de mes parents(ma maison natale)
et en plus le cheval à nadine est chez mon oncle..dany c mon cousin!!alors on est du ben bon monde;p
tes photos sont magnifiques
la chutes de val-jalbert me rends nostalgique!!!

Caro said...

wow, c'et cool ces vacances !

rafales said...

Vous semblez avoir eu de super vacances!!!