03 octobre 2006

Face à un gros dilemme

Vous vous souvenez que je vous ai parlé il y a quelque temps que j'avais passé l'étape de pré-sélection pour faire parti du DT d'une nouvelle boutique de scrap à Terrebonne. J'attends en ce moment de leur nouvelle pour l'étape suivante. Mais hier je vois sur le forum de Scrapbook cenetrale (ma boutique préférée) qu'ils cherchent des nouvelles personnes pour leur DT. Ça me tente en tabarnouche. C'est juste que si je flush celui à Terrebonne, pis que SC me prenne pas je me retrouve encore avec rien. Ché vraiment pas quoi faire.

2 Comments:

Caro said...

Continue la prochaine etape, applique sur SC, et si SC te prend (je me croise les doigts pour toi!!), ben tu laisse tomber l'autre ;)
J'ai deja eu a faire ce choix... et j'ai choisi SC.

Caro said...

écoute ton coeur et tes trippes ma Cynthia !