08 février 2007

Enfin du temps pour moi!

Hier après-midi j'ai enfin réussi à prendre du temps pour moi pour faire deux pages. Ça faisait longtemps que j'en avais pas fait. Pis crime que je suis contente de mes pages. Particulièrement celle qui est de teinte monochromatique bleu. Je la trouve superbe. Et vous qu'en pensez-vous?

Pour faire suite à l'entraînement à Ophélie, tout va bien. Hier elle n'a eu aucun accident. Elle a fait 2 pipis sur la toilette. Ce matin je lui dit de venir déjeuner et elle me dit: " Attends maman, il faut faire pipi avant de manger!" Et elle l'a fait. WOW! Ça commence à entrer dans sa tête. Je suis tellement fière d'elle.
Aujourd'hui je vais dans la classe de Myriam à l'école pour l'exposition des collections des 100 jours de tous les élèves de la maternelle. J'ai hâte de voir ça...
Ce soir je vais porter mes cd de photos chez Costco. J'ai pas hâte de voir combien ça va me coûter faire imprimer 400 photos. Mais crime que j'ai hâte de les avoir sous la main pour pouvoir commencer mon album de Disney.
Autre chose... Hier soir j'ai jasé avec Rafales sur MSN. Crime qu'elle est géniale cette femme. Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu . Ça faisait du bien hier de lui piquer une petite jasette, même si elle était virtuelle. En tout cas, tout ça pour dire que j'ai enfin trouver hier soir en lui jasant mon idée pour le concours de Style et Scrap. Il me reste maintenant à mettre ça sur papier et surtout à trouver mes photos...
Pour l'instant, voici mes deux créations d'hier.

4 Comments:

Caro said...

c'est beau ! j'ai hâte de voir ta page pour le concours..... :)

rafales said...

Ah ben merci!!!

Julie said...

Superbe pages!!!

°michèleg° said...

wooww!! super tespages!!
et chanceuse: tu as trouvé ton idée pour le concours, moi non :(
bonne chance!!
(merci en passant pour tout tes commentares sur mon blog)