28 mai 2007

Pas très présente dernièrement

Je sais, je ne suis pas très présente dernièrement sur mon blog. En fait, je suis pas mal occupé à repeinturer toutes les pièces de la maison.
Samedi je me suis fait recoupé les cheveux. je viendrai mettre une photo dès que j'aurai plus de temps.
Aujourd'hui j'ai repeint les meubles de la chambre à Myriam et à Ophélie. Demain c'est au tour des murs de leur chambre de se faire peinturer.
E t tout ça avec une bonne grosse otite du baigneur (même si je ne me suis pas baigné). Ça fait tellement mal que j'en ai de la difficulté à manger. J'ai même de la misère à dormir car si je me couche du côté de mon otite ça me fait trop mal et couché toujours de l'autre côté je viens que j'ai mal à l'épaule et pas question de dormir sur le dos, j'en suis incapable...
Le temps pour scrapper me manque. C'est plate car je voulais participer au crop en ligne sur le forum ce WE mais j'ai pas eu le temps. Une chance que samedi je vias au crop anniversaire chez Scrapbook Centrale, je vais pouvoir faire quelques pages...
Marieloulie, je répondrai à ton quizz d'ici la fin de la semaine, c'est promis.
Bonne nuit tout le monde.
PS: Bon déménagement caro. Trixav lâche pas t'es capable, ~caro~ super ta perde de poids continue, et salut à toutes...

0 Comments: