10 juillet 2007

2e étape du marathon de SOM et grosse journée

Voici ma page pour la 2e étape du marathon de Scrap-o-manie. Il fallait respecter des critères précis: 4 papiers (un ligné, un à pois, un fleuri et un autre à notre choix), 2 cartons de couleurs différentes dont un pour le fond, 10 boutons (de 3 grosseurs différentes), au moins 3 flèches, 3 rubans différents, une fleur de 3 pouces minimum en chpiboard.

J'ai beaucoup aimé faire cette page.




*****
Aujourd'hui fût une grosse journée fort occupé. Ce matin j'ai fait 3 gâteaux fraises-rhubarbe (dont un pour ma mère). J'ai fait 5 grosses brassées de lavage, du magasinage. Après le dîner on est allé aux jeux d'eau avec les filles et à notre retour j'ai fait des confitures de fraises-bananes-ananas. Ça sentait bon dans la maison tantôt, j'vous en passe un papier...
Ce soir j'ai une rencontre sur des réserves de légumineuses à l'Église et à minuit je sors avec mon homme voir le 5e film de la série Harry Potter. J'ai tellement hâte.
Voici des photos de cet après-midi...

2 Comments:

misskarine said...

Elle sont adorable ces photos!

Que dire de ta patience... une sainte!

bonnejournée!

Anonyme said...

AhwWe full cute les photoes !!
:P