05 juillet 2007

Étape #1 du marathon SOM

Sur le forum de Scrap-O-Manie il y a un marathon d'organiser. Voici la page que j'ai faite pour l'étape #1. Il s'agissait de faire une page sur l'enfance sans aucune photo d'enfant... Au début j'avais pensé faire ma page sur mes émissions jeunesse que j'écoutais presque religieusement, mais j'ai changé d'idée en cour de route. La vaisselle qu'il y a sur les photos est la même vaisselle que ma grand-mère utilisait. C'est moi qui a eu sa vaisselle quand elle a quitté son appartement pour le centre où elle habite maintenant.


Le marathon se déroule sur 6 étapes et chaque étape est évaluer par des points. Il y a un maximum de point à avoir à chaque étape. Rendu à la fin de la 4e étape seulement celles qui auront le nombre de point suffisant pourront continuer à la 5e étape. Il y a tellement de talent au Québec a en juger par les belles pages qui ont été faites à la première étape.

2 Comments:

Louchia said...

trop chouette ta page :) Moi aussi j'ai de la vaisselle qui appartenait à ma grand-mère et j'y tient comme à la prunelle de mes yeux!

rafales said...

super boulot ma belle!