12 juillet 2007

Une autre belle journée

Hier j'ai eu une autre super de belle journée.
Premièrement je me suis levée après seulement 5 heures de sommeil (j'étais allée voir Harry Potter 5 mardi soir à minuit et je m'étais couché vers 3h00 am(super bon en passant)). Vers 10h00 j'ai quitté la maison pour aller chercher mes photos, aller chez Scrapbook centrale (où j'y ai vu Miss Karine) et ensuite je me suis rendu chez Dominique pour un crop de vacancier comme elle l'a appelé. Il y avait Chapitre1 (Guylaine), Azure (Annie), Nymphéa (Marie-Chantale) de présente. C'était super le fun. Trixav (Nancy) est venu faire un tit tour avec ses kids (qui sont si mignons). Elle a fait une superbe page pour ma maman. J'ai hâte de lui donner quand j'irai chez elle dans une semaine et demie. Dominique m'a aussi remis celle qu'elle lui a fait. Elle est pas mal chanceuse ma maman d'avoir de mes amies qui lui font de belles pages pour son album.
Au crop c'était la première fois que je rencontrais Guylaine et Annie. Elles sont super gentilles et j'espère les revoir une autre fois. En plus elles habitent sur la rive-nord de Montréal tout comme moi...

Voici la page double que j'ai faite pendant le crop.




Après le souper (merci encore Dominique pour l'invitation) je me suis rendue à la chapelle pour continuer à scrapper avec Nathalie, Annie, Sylvie, Line et Annie. J'y ai commencé ma page pour l'étape #3 du marathon. Et je l'ai continué à la maison jusque vers minuit 30. Et je l'aine nfin terminée ce matin. Bien évidemment je ne peux vous la montrer tout de suite. Mais ça viendra...

À bientôt, je retourne au lavage et à d'autres pages...

4 Comments:

Anonyme said...

Salut moi j'écrit pour toute tes page elle son vraiment belle tu est tres bonne



Sarah Piccolo

misskarine said...

ah est pas mal chouette ta page ma belle!

Louchia said...

Ouais ça a l'air d'avoir été une belle journée! Ta page est pas mal belle, j'ai hâte de voir ce que tu as crée pour le marathon SOM!

rafales said...

magnifique ma belle!!!
j'adore les couleurs!!