17 juillet 2007

Bouffe, bouffe et re-bouffe!!!

Aujourd'hui chercher moi pas. Je vais être dans la cuisine pas mal toute la journée...
Au programme: sauce à spag, lasagnes, pains de viande, macaroni au fromage, pâtés au poulet.
Vendredi je pars pour une semaine chez mes parents à Gatineau pour aller aider ma mère pendant ses traitements de chimio alors je vais leur apporter des repas tout préparés à mettre au congélo. Pis tant qu'à faire de la bouffe, aussi bien en faire pour ma gang qui restera ici. Comme ça mon homme aura pas de souper à faire en revenant du travail.
Alors je vous souhaite à tous une belle journée et je vous dit à bientôt...

7 Comments:

Caro said...

c'est une belle idée que tu as là. Ta mère l'appréciera, c'est certain ! bonne popotte !!

Anonyme said...

pis en plusse yavais des bonne audeurs !! Mmmh!!

:P

Kathia said...

Ohhh, c'est un très belle attention!!!!

rafales said...

Sois prudente sur la route ma belle!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Daniele said...

T'es vraiment une bonne fille! Profite-bien de ta mère!

JoSie SenSi said...

Awwww!! Té sweet au boute!
Sois prudente et prends bien soin de ta maman ! XXX

Anonyme said...

Merci de ta gentillesse et du temps que tu prends pour nous préparer toutes ces bonnes choses pour nous, Cela sera sûrement très délicieux et très apprécié de la part de ton petit Papa