03 juillet 2007

courte sortie aux fraises

Aujourd'hui nous sommes allés en famille cueillir des fraises. Malheureusement notre sortie a été écourté assez rapidement à cause de la pluie. Maudite température !!! On a à peine eu le temps de ramasser que a moitié d'un panier (en combinant les 2 qu'on avait). J'ai au moins réussi à prendre quelques photos de ma troupe mais pas autant que j'aurais voulu par contre. Il faudra se reprendre l'an prochain. Et dire que c'était notre première fois qu'on y allait en 8 ans de mariage. Alors voici mes quelques photos.






En revenant quoi de mieux que scrapper quand il pleut. Alors j'ai fait une autre page aujourd'hui. En écrivant la date je me suis aperçue que je suis pas mal en retard dans mes photos. Les photos de celle-ci date d'il y a un an déjà. C'était lors de nos vacances l'été dernier. Et il ne faisait pas bien bien plus chaud que maintenant...




À une prochaine fois, moi je retourne scrapper d'autre vieilles photos...

2 Comments:

JoSie SenSi said...

Sont pas mal jolies tes photos!
Ça donne le goût d'y aller aussi! :)

Anonyme said...

Ohh Le boo toutou

pk tas mis la photoe d emoi ak la bébite ?? :O