06 août 2008

Je rush !!!

Comme plusieurs de vous le savez, depuis septembre 2007 je suis un cours de photographie avec l'IFP par correspondance. Pour mon dernier examen, je devais faire un composé d'images (le composé d'images doit se voir (se lire) comme une histoire, avec un début, un milieu et une fin) Il me fallait trouver une idée qui me plaisait, le sujet étant libre. J'ai alors offert à une amie de faire ses photos de mariage, mariage qui a eu lieu samedi dernier (je lui ai proposé cela en mai ou juin).
Le problème maintenant c'est de faire un choix de photos, car voyez-vous je dois envoyer que de 3 à 12 photos maximum. Pas évident, vraiment pas évident à faire. J'ai pris 841 photos pendant cette journée-là. OK elles sont loin d'être toutes belles.
J'ai fait une première sélection selon des étapes précises de sa journée de mariage. Je suis maintenant rendu à 34 photos de sélectionnées. Il m'en reste encore quelques-unes à retranchées. C'est vraiment pas un choix facile à faire.
Mais crime que j'ai trippé à prendre ses photos. J'espère qu'elles les aimera.
En voici quelques-unes... que je n'ai pas encore travaillées.

9 Comments:

marieloulie said...

wow les photos sont magnifiques, de beaux souvenirs pour ton amie...

Anonyme said...

De bien belles photos, tu prends bien la relève de ton papa.

Nous saurons maintenant qui demander pour prenfre des photos.

Ta maman qui t'aime et te souhaite une bonne et belle journée.

Karine said...

Ton amie va être super heureuse !!!

Bon courage pour ta sélection et yon projet !

Louchia said...

SUperbe photos!

Anonyme said...

Les gens sur ces photos sont magnifigues. Ils redonnent confiance en l'amour et dans la promesse du mariage. Tu as su immortaliser sur la pellicule des émotions uniques. Féliciations.

sylvie said...

Bravo pour ces photos ma chère.... elles sont superbes!

Anonyme said...

Tes photos sont vraiment belles!! C'est de toute beauté!

Petite question comme ça, est-ce que le cours avec IFP en vaut la peine? J'y pense depuis un bout mais on dirait que j'ose pas :) Merci!

Nancy Bordeleau said...

wow ma belle Cynthia ! Tes photos sont à tomber sur le derrière !!! Continue, je suis sûre que tu auras une belle note ma belle

Caroline Brouillette said...

Bonjour!
Je ne vous connais pas mais je peux vous dire que vos photos sont superbes! Vous avez un potentiel fou...vous êtes dans le bon domaine!
Si j'ai un évènement à faire photographier je s'aurai vers qui me tourner!
En espérant que le professeur à reconnu votre talent...!
Bonne continuité dans le futur!