10 août 2008

Mon WE en photos

Vendredi soir j'avais mon 2e contrat de photo de mariage. L'ami d'un ami se mariait et n'avait pas de photographe alors mon ami lui a proposé que je les fasse. Merci à toi Patrice. Le mariage se passait dans une érablière au Mont St-Grégoire. J'ai pas mal rushé avec l'éclairage. Mais j'ai quand même réussi à en prendre quelques-unes de potable. Faut dire que le couple était pas trop exigeant. Ce qu'il voulait le plus cétait la photo de groupe. Ils vont être contents...


Le lendemain, je suis allée avec mes petites et mon ami au labyrinthe à Saint-Jean-sur-Richelieu. C'était super le fun mais crime que c'était boueux. J'me demande bien pourquoi... hahaha!!!

Après le labyrinthe et un bon souper de maïs(on n'en avait pas assez vu), hot-dog et salade césar, on est allé au bord du canal et on a admiré les belles montgolfières. C'était super beau.

Et après les montgolfières, Patrice a pris des photos de moi avec mon appareil. Je suis pas mal contente du résultat. En voici quelques-unes.

4 Comments:

Julie said...

WOW! Tu es resplendissante!!!! Les photos sont super belles!!!
Dommage que je demeure loin du labytinthe! Ca a l'air vraiment le fun!!!!

Isa_Emmy said...

Tu as vraiment beaucoup de talent. Tes photos sont magnifiques!

Anonyme said...

Salut cynthia, tu es magnifique sur tes photos...et si je me marie je penserai à toi comme photographe.
manon

Daniele said...

Toutes des belles photos! et celles de toi, j'aime vraiment ou tu ris beaucoup!