01 septembre 2008

Mon week-end

Mon WE a commencé vendredi soir quand j'ai été reconduire mes filles chez leur papa. Ensuite petit arrêt chez Krispy Kreme avant de me rendre chez Dominique pour une soirée de scrap avec Martine qui était aussi présente en plus de bonbons, beignes et fou rire. J'ai fait 2 mini-albums et commencé 2 pages, que j'ai terminé dimanche après-midi. Merci Dominique de m'accueillir chez toi après m'avoir endurer toute la semaine chez toi pour le boulot...


Samedi matin comme les petites n'étaient pas à la maison j'ai réussi à dormir jusqu'à presque 10h00... Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai dormi aussi tard le matin. J'ai fait ménage et lavage, passer du temps devant mon ordi à écouter de la bonne musique en navigant sur le net et le soir j'ai écouté un bon film en compagnie de ma grande fille. À 22h00 je me couchais.
Dimanche, l'église comme à toutes les semaines et en après-midi j'ai complété mes pages pendant que ma grande dormait. Après le souper, partie de domino et les petites sont revenues.
Et j'ai fini la soirée avec une bonne amie que je ne vois pls beaucoup depuis mon déménagement. Un bon gros 3h30 au téléphone. Merci Josée pour cette belle soirée et début de nuit.
Après m'être couché à 1h30, j'ai dormi jusqu'à 8h45 ce matin et je me suis fait réveillée par un bon déjeuner au lit. De bonnes crêpes que ma fille Sophie avait préparé et que Myriam m'a gentiment apporté sur mon plateau coussin. Quelle belle façon de commencer la journée.
Aujourd'hui au menu, épluchette de blé d'inde avec la gang de l'église. Et ensuite c'est les lunchs à préparer pour la rentrée scolaire de demain matin. Première journée de Myriam au service de garde demain matin et première journée de Sophie à son nouveau secondaire...

Bonne fête du travail tout le monde.

4 Comments:

Anonyme said...

Salut

Bonne fête du travail à toi aussi Cynthia. Contente que tu aies passé une belle fin de semaine.
J'aime beaucoup la façon que tu as mis les rubans autour du coeur de ta page.

Chantal

« Toutes choses sont prêtes lorsque l'esprit est prêt » William Shakespeare.

Amé said...

oooh! Tes pages sont très jolies!!! Ces papiers sont tellement magnifiques!!!

sylvie said...

Ah, c'est si bon de pouvoir scrapper en bonne compagnie.... j'ai hâaaaaate!

Tes pages sont superbes. J'espère que tu nous montreras tes minis...

f said...

je voulais te remercier d'avoir jouer à la commissionnaire et d'avoir apporter le pqt à la boutique!!!

Bonne journée!!!