21 septembre 2008

LALALALALALA TONIGHT !!!

Et oui c'était le cas hier soir. Enfin après 20 ans d'attente j'ai enfin pû avoir ma soirée avec les NKOTB ! Crime que l'énergie qui régnait au centre Bell hier soir était électrisante. Les mots me manquent tellement j'ai aimé ma soirée.

À quelques minutes avant leur apparition sur scène, alors que sur l'écran on voyait l'intro du show, on était toutes (car avouons le, les hommes se faisaient rares) debout à hurler comme des adolescentes et mes jambes shakaient et j'en avais la larme à l'oeil. J'étais tellement PATHÉTIQUE à voir mais je m'assume pleinement.

J'ai eu la chance de prendre quelques photos avant qu'on ne me voit avec mon appareil photo et qu'on me demande de suivre la dame de la sécurité et de lui remettre ma caméra. BOUHOUHOU !!! Surtout que tout de suite après, MON beau Jordan était tout juste devant MOI, mias j'avais plus de caméra. Mais j'ai quand même essayer avec mon cellulaire. Pas folle à moitié la fille !!!

WOW!!! Quel show c'était ! les gars sont encore plein d'énergie, encore plus beaux que dans le temps et HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'y retournerais encore et encore...


Alors voici quelques photos d'hier...

4 Comments:

Julie said...

Wow! Chanceuses! Ça a dû être une super soirée! Avant l'intervention de madame sécurité!!!

Unknown said...

J'ai frachement aussi tripper sur ce groupe jadis...mais j'ai choisi le show de Céline...

rafales said...

Oh Donnie, ohhhhhhhhhhhhhhh
Merci d'avoir été avec moi!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Amé said...

Chanceuse!!! J'ai tellement trippé sur eux quand j'étais plus jeune!!!