19 septembre 2008

N'appeller pas les secours...

... je suis toujours bel et bien en vie.

Crime que ça fait longtemps que je n'ai pas fait une mise à jour sur mon blog. Désolé pour tous ceux qui viennent me visiter régulièrement.
Quoi de neuf depuis ma dernière apparation ici ??
Et bien l'école a recommencé pour mes deux plus vieilles: secondaire 2 pour la plus vieille et 2e année du primaire pour l'aute. Donc avec ça vient la course en fin de journée, chose que je n'avais jamais connu auparavant étant maman à la maison avant juillet de cette année. C'est un peu la raison pour laquelle j'ai été absente ici. Je devais m'habituer tranquillement à ce nouveau rythme de vie. J'aime beaucoup mon travail, mais câline que je m'ennuie d'être à la maison à temps plein et d'être toujours là pour mes filles, leur préparer de bonens collations santé, essayer de bons nouveaux plats, etc... Maintenant c'est toujours les mêmes petits repas vite fait qui reviennent sans cesse au menu. Heureusement j'ai pas des filles difficiles et exigentes côté nourriture.
Quoi d'autre ???
Contre toute attente, j'ai fait un autre bout de cheminement, cheminement que je croyais plus avancé que ça suite à notre séparation. Une bonne amie à moi (que plusieurs connaissent aussi) vie des moments pénibles présentement, que je comprends et connais bien. En essayant de l'aider au mieux de ma capacité émotive du moment, j'ai compris d'autre chose ce qui m'a permis d'avancer dans mon propre cheminement. Je suis maintenant en mesure de voir l'avenir sous un meilleur jour ensoleillé même si jesais très bien que ça ne sera pas toujours facile. Mais il y a de l'espoir... et c'est ce qui me permet de continuer d'avancer. Je ne sais vraiment pas ce que l'avenir me réserve mais une chose est certaine c'est que je n'attendrai pas après personne pour vivre pleinement ma vie et me permettre d'être heureuse. Si un jour l'opportunité de refaire ma vie amoureuse, et bien tant mieux, mais je commence dès maintenant à m'accorder des petits moments de plaisir, avec mes filles, avec mes amis et avec mon moi-même en prenant soin de moi.
Côté scrap, j'en fais beaucoup moins maintenant qu'auparavant, mais quand j'en fais, j'aime ce que je fais et ça me fais du bien. Bientôt je pourrai vous montrer de nouvelles pages, si je peux trouver le temps de terminer celles que j'ai commencé.
Demain soir, je vais réaliser un rêve d'adolescente et rajeunir l'espace d'un show au centre Bell en allant voir les NEW KIDS ON THE BLOCK.................................................

3 Comments:

Amé said...

Les NKOTB!!!! Chanceuse!! J'ai tellement trippé sur ce groupe quand j'étais plus jeune!!! Prites-en au max!

Mimi73 said...

bonne soirée :)

Mimi xx

Guylaine Seyer said...

Coucou!
Je découvre ton blog. J’ai lu ce message et bien que j’étais un peu au courant de ta situation, je suis retourné lire les messages de quelques mois en arrière, question de mieux savoir. Ça m’attriste toujours de savoir que des couples se séparent. Ca doit pas être facile de se retrouver monoparentale. J’espère que la vie est tout de même bonne avec toi.
Je reviendrai, j’aime bcp ce que tu créer !