19 octobre 2009

Décidément...

...j'ai vraiment de la misère à tenir mon blog à jour depuis plusieurs mois on dirait bien.

Alors voici un résumé du dernier mois...

Mon bel été (ok il a pas fait super beau mais moi j,ai passé un très bel été quand même) est définitivement fini. Il s'est terminé avec la finale de la balle molle. Dorénavant mes lundi et mardi soir sont plates et vides sans aller au parc voir les games et mes nouveaux amis.
Au moins on a eu un beau party avec toute cette belle gang au début d'octobre. C'était bien de tous les revoir après 3 semaines sans rien. Voici un montage photo de cette soirée. (les photos sont de Dominique)


Pour le long week-end de l'action de grâce, comme je n'avais pas mes filles, je suis partie à Québec avec mon amie Martine (souri78). Ça a fait tellement du bien. Il a fait beau (mais frette). Le samedi soir on a soupé dans le vieux-québec et on a fait un peu de photos.

Le lendemain nous avons passé la journée sur l'Ile d'Orleans. Arrêt à la chocolaterie, visite d'un vignoble (avec dégustation bien entendu), visite des petites églises (magnifiques soit dit en passant), visite de la fromagerie (là aussi avec dégustation), visite guidée d'une vieille maison d'époque 1750 environ si ma mémoire est bonne, visite d'un verger avec une cueillette rapide de quelques pommes car il faisait vraiment froid et visite de la cidrerie ensuite (encore une dégustation). On a aussi monté tout en haut de l'observatoire à St-François. OUF que c'était haut pis avec le vent la tour bougeat alors que nous étions tout en haut. Mais WOW !!! Quelle vue nous avions. Pour le dîner on s'est arrêté au moulin de st-laurent (succulent et beau serveur hein Martine. hahaha) et pour le souper on s'est trouvé une épicerie où on a acheté crudités, trempette, fromages, pâtés et pain pour accompagner nos gelées de cidre que nous venions d'acheter au verger/cidrerie. Que c'était bon !!!


Le lundi matin, nous sommes allées au canyon du mont Ste-Anne. Crime j'ai encore peine à croire que j'ai fait ça. Les paysages sont à coupé le souffle mais aussi lef ait de marcher sur les pont qui passent au-dessus de la chute. Crime un pont haut de 60 mètres et qui shake quand on passe dessus. Et moi qui a le vertige. Non mais faut le faire. Photos à l'appui.

Après ça on s'est fait une petite session de photo dans les feuilles d'automne.

Et ensuite question de bien terminé le WE, nous sommes allées à la Zone Spa profité de 3 heures de bains nordiques, de spa, de bain de vapeur, de sauna sec et de relaxation tout ça en plus d'une heure de massage. WOW !!! quel beau WE j'ai passé.

Vendredi dernier, je suis allée voir Bruno Pelletier en spectacle à Terrebonne. WOW !!! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. J'ai passé une superbe soirée. Merci Martine d'être venue avec moi.


Avant hier j'ai encore eu une autre activité pour m'aider à surmonter ma crainte des hauteurs. Je suis allée avec quelques personnes de la balle molle à arbraska à rawdon. Ça aussi je ne peux pas croire que j'ai fait ça. Ça pas été facile au début, mais j'y suis arrivée pis rendu à la fin ben j'en aurais fait encore. C'est vraiment trippant comme place. Les photos suivront c'est Martine (blackelf) qui les a.
Hier j'ai reçu la visite de mon amie Amélie (yanie). On est allé se promener au parc régional de Longueuil avec Dominique et sa fille Alexia. Et ensuite souper de sushi et une bonne bouteille de vin blanc. WOW !!! Quelle belle façon de terminer le we. (la dernière photo est de Dominique)


Côté scrap, j'ai pas fait grand chose. Voici les quelques pages que j'ai faite.


Bon et voilà ma mise à jour est faite. Maintenant, reste à savoir si je vais être capable de venir mettre mon blog à jour avant un mois.

4 Comments:

Martine said...

wow!! quel beau resumer....

j'ai vraiment aimer allre avec toi... a remetter un de ses 4! pour linstant c le 6 nov que lon se revois... bisou

Louchia said...

Wow on dirait que tu as eu ben du fun cet automne! Contente de voir que tu as une belle vie :)

Parfait, maintenant j'ai besoin de cobayes, donc fait-moi signe si tu es libre un lundi ou mardi soir!

Julie said...

Enfin des nouvelles!!! :):):)
Contente de te lire a nouveau!

scrapadia said...

ouf que la vie va vite!!! on est tous dans le meme bateau, heureuse de voir que tu vas bien.......